Amimoc_Lucie_JonathanCommuniqué de presse
Pour diffusion immédiate

Cocktail 2e anniversaire le 18 juin 2014

LE SAVOIR-FAIRE UNIQUE DE AMIMOC DANS LE QUARTIER PETIT CHAMPLAIN
DEPUIS DÉJÀ 2 ANS!

 Québec, le jeudi 12 juin 2014 – Il y a déjà près de deux ans que Jonathan Leclercq, propriétaire et Lucie Coté, designer, offrent les produits Amimoc, aussi splendides qu’uniques, dans leur boutique du Quartier Petit Champlain à Québec. C’est en effet en juillet 2012 qu’ils ont ouvert leur jolie boutique dans l’un des plus beaux coins de Québec.

À l’occasion de son deuxième anniversaire, la boutique recevra les curieux, habitués et passants le mercredi 18 juin 2014 en formule cocktail 5 à 7, au 85, rue du Petit-Champlain. Tous sont invités à aller rencontrer Lucie et Jonathan et célébrer avec eux!

Paradoxalement, depuis 60 ans, les produits Amimoc étaient fabriqués à Québec et vendus à travers le monde, mais jamais les gens de Québec n’avaient eu l’occasion de profiter de ce savoir-faire.

Depuis maintenant 2 ans, la boutique Amimoc  offre à  sa clientèle  la plus grande sélection de mocassins faits à la main au Canada.  De la taille 0 pour bébé à la taille 13 pour homme, tout un chacun peut trouver le modèle qui lui convient grâce aux nombreux modèles. Que ce soit pour l’extérieur où pour reposer ses pieds après une longue journée de travail, rien n’égale le confort des mocassins. Le plus difficile sera le choix de la couleur puisque la boutique Amimoc offre 22 couleurs différentes, de la plus traditionnelle à la plus vibrante.

Fier de son succès auprès de sa clientèle Québécoise, la Boutique Amimoc a ajouté l’an passé toute une gamme de bottes. Faites de cuir entièrement imperméable, ces bottes toute saison ou doublées de laine sont conçues par des Québécois pour nos hivers Québécois. Celles-ci offrent une zone de confort jusqu’à -30 Celsius.

La Boutique Amimoc tient à remercier sa nombreuse clientèle Québécoise par sa fidélité et pour lui avoir permis de faire connaître ses produits entièrement fabriqués à Québec.

Quartier romantique, boutiques, restos, bistros et terrasses, tout pour un magasinage sympathique. Le Quartier Petit Champlain….l’endroit magique pour refaire le plein !

 -30-

 Source :  equipe@brouillardcomm.com

418 682-6111

brouillardcomm.com