Déjà à l’entrée de la boutique, on sent une ambiance enchantée, remplie de magie et de volupté. À la vue des milliers de figurines, sacs multicolores Tokidoki et LeSportsac, parapluies originaux et le mur complet de poupées russes, on ne peut qu’être ébloui par tant de couleurs, de variétés et d’objets de collection exclusifs.

Depuis plus de 15 ans, la propriétaire madame Monique Zimmermann a développé et imaginé une boutique originale et offre à sa clientèle une multitude de choix pour quiconque désire offrir ou s’offrir un cadeau amusant et surprenant. Le nouveau décor créé par Caroline Gagnon et Pierre Cloutier, inspiré bien sûr de la «folie» de madame Zimmermann, tout en jaune, vert, blanc et noir, invite à la découverte et à l’envie folle d’offrir des cadeaux à des êtres chers!

Ce qui fait la marque de la boutique Brin de Folie, et pour laquelle les gens font des kilomètres pour y venir, est une variété unique et exceptionnelle de centaines de poupées gigognes authentiques, peintes à la main et provenant directement de Russie. C’est ici, dans le Quartier Petit Champlain, que vous trouverez le plus grand choix de matriochkas au Canada.

Que ce soit pour les matriochkas ou les boîtes à musique à manivelle, les objets de collection du Petit Prince, de Tintin, des Schtroumpfs, d’Astérix ou encore des boules de neige musicales, les billes de votre enfance, les boîtes de messages Bonheur, les souris Charming Tails et les chats Comic and Curious Cats, les figurines Disney Tradition, les parapluies originaux, les Monchhichi, l’immense choix de cartes de voeux ou nouvellement offerts les très en demande figurines de vinyl Pop! Funko avec plus de 250 modèles différents, tous les collectionneurs et amateurs d’objets ludiques et uniques seront comblés dans cet espace plein de charme et de magie.

 

Galerie




46.8118091
-71.20338900000001