Pour des vêtements d’inspiration nautique de grande qualité, cessez de chercher et jetez l’ancre chez Le Capitaine d’à Bord! Intimement liée à l’univers marin, l’entreprise familiale est née presque au même moment que le Transat Québec/St-Malo. Elle offre à sa clientèle plusieurs importations italiennes, allemandes et britanniques, dont Armor Lux, Meyer et Paul & Shark. Possédant un impressionnant inventaire, le Capitaine d’à Bord est le plus grand dépositaire de ces trois prestigieuses collections en Amérique. À la boutique, style et qualité prennent tout leur sens. Les procédés de fabrication et les matériaux utilisés pour concevoir les vêtements, inspirés de la marine, en font de véritables pièces de collection qui traverseront les années!

chez les femmes, le rêve devient réalité pour les grandes voyageuses : on y trouve tout ce qu’il faut, même des tenues d’été en plein hiver (dont des polos Lacoste!). Ne vous inquiétez pas : il y a aussi une grande variété de manteaux et de lainages pour rester au chaud. Les clientes s’entichent entre autres du manteau de ski Descente, confortable, léger et chaud. La laine mérinos, ultra-fine, infiniment douce et isolante, est à l’honneur dans plusieurs collections telles que Armor Lux et Royal Mer. Les ingénieux cabans et manteaux de laine hydrofuge conçus en Bretagne sont également un must pour la saison froide!

Ici, les clients sont traités avec soin. C’est primordial pour les copropriétaires Jacques Bourbonnière et son fils David. Ainsi, on leur offre ajustements sur place, heures d’ouverture prolongées et service après-vente attentionné.

Découvrez les nombreuses collections du Capitaine d’à Bord, directement dans le Quartier du Petit Champlain ou sur sa boutique en ligne au

Galerie