La boutique La Malle aux Souvenirs, nouvellement établie dans le Quartier du Petit Champlain est une véritable caverne d’Ali Baba pour petits et grands, amateurs et collectionneurs, gourmets et fashionistas.

 

Les propriétaires, Béatrice et Denis, se sont inspirés des anciens Comptoirs généraux et offrent ainsi à chacun et chacune une variété de cadeaux « parfaits » à tous les prix.

Que vous soyez « sucré » ou « salé », vous vous régalerez ou vous régalerez ceux qui vous sont chers avec les produits gourmands haut de gamme sélectionnés par la Malle aux Souvenirs auprès des Délices de l’Ile de D’Orléans, de la Ferme Martinette et des Canardises. Vous découvrirez non seulement une sélection de thés, de biscuits et de nougat 100% canadiens, mais aussi certaines confiseries originales importées directement de France et d’Europe.

Madame ou Mademoiselle, vous serez tout autant charmée par les créations artisanales de Rêves de Grenier, que ce soit les poupées de chiffon uniques, les peluches, les pochettes parfumées, les sacs, les plaques décoratives et les coussins ou encore les créations vedette de saison.

Et si vous souhaitez un bijou unique, vous ne serez pas déçue… A la Malle aux Souvenirs, Béatrice propose à ses Clientes deux ou trois gammes de bijoux vraiment tendance et originaux en fonction de la mode dans le monde.

Mais ce qui fait la particularité de la boutique La Malle aux Souvenirs et pour laquelle vous, canadiens et touristes faites et ferez des kilomètres, c’est la variété unique de maquettes de bateaux et d’objets de décoration marine.

Passionné de mer, Denis a en effet choisi de partager cet amour avec tous.

Ainsi, petits et grands, amateurs et collectionneurs, c’est certain, dans la deuxième partie de la boutique vous tomberez en amour!

Du bateau pour enfant à la maquette de Madagascar pour collectionneur averti en passant par l’objet « parfait » pour amateur, tous les styles, toutes les tailles, tous les prix.

Un grand choix d’articles de décoration (tableaux, sculptures, voitures de collection, montres, boussoles, cendriers, montgolfières, pendules, réveil, sablier, etc…) et de jeux de qualité (pour jeunes et moins jeunes) vous sera également proposé.

Et pour terminer, vous ne pourrez que vous arrêter sur le mobilier unique d’inspiration marine anglaise de la fin du 19° siècle sélectionné avec beaucoup de soin par Denis (lampes, tables basses, étagères).

Donc, pour le cadeau « parfait »… C’est à La Malle aux Souvenirs… On vous y attend !

A très vite !

 

 

Galerie




46.811434
-71.20351829999998