Depuis 29 ans, monsieur Rivard est propriétaire de Madame Gigi, l’unique confiserie ayant pignon sur la rue du Petit-Champlain.

Durant plusieurs années, il était au rendez-vous à chaque jours afin de concocter de délicieux chocolats, macarons français, truffes, pâtisseries et sandwiches, accompagné de sa fille Isabelle, à qui il a légué toutes ses recettes.

C’est elle qui a pris le relais et qui vous accueille maintenant chez Madame Gigi.

Isabelle offre toujours les plus grands classiques de la maison, en plus de suivre constamment les dernières tendances afin de satisfaire sa précieuse clientèle.

On peut dire que la passion s’est transmise de père en fille! La passion non seulement pour le métier, mais aussi pour le quartier, qui leur tient réellement à cœur. On le sent quand on entre chez Madame Gigi : le personnel est toujours très souriant.

 

 

 

 

Dans un environnement familial, vous serez servi avec courtoisie et chaleur, que ce soit pour une soupe, un sandwiche et un délicieux cappuccino, pour une pause sucrée ou pour dénicher un cadeau à offrir.

 

 

 

 

 

 

 

PÂQUES

À Pâques, l’endroit déborde de formes chocolatées de toutes sortes. Lapins, canards, poules, œufs, écureuils, coffrets … Tous faits à la main sur place. C’est vraiment mignon!

 

 

 

EN ÉTÉ 

Une belle variété de Gelatos et de sorbets artisanaux prennent place dans la confiserie. Confectionnés spécialement pour eux, vous ne trouverez de pareilles saveurs nulle part ailleurs.

Photo de Madame GiGi.

À NOËL

Non seulement la façade est décorée,  aussi, ils se spécialisent dans la confection de maisons de pain d’épice et de bûches de Noël (crème au beurre). L’endroit est tout simplement féerique en cette période.

Photo de Madame GiGi.

Madame Gigi, un arrêt gourmand à découvrir!

Pensez à eux pour Pâques qui approche, encouragez les artisans québécois en toutes saisons.

 

Mention spéciale pour leurs macarons français: DIVINS, vous ne pourrez arrêter d’en manger!

Cliquez ICI pour consulter leur fiche commerçant.