La foule était dense hier autour du Théâtre Petit Champlain à l’occasion du Défilé Sous toutes ses coutures, le défilé de mode tant attendu des collections printemps/été des boutiques du Quartier Petit Champlain!

Pour souligner l’arrivée du printemps et célébrer le début des beaux jours, le public était invité hier en après-midi à venir découvrir les vêtements et accessoires des boutiques du Quartier Petit Champlain, telles que Oclan, m0851, Caméléon, Blanc Mouton, Bilodeau, Amimoc, Red Canoe, Le Capitaine d’à Bord, le Forgeron d’Or, Zazou, T-Dingue, Atelier La Pomme, Temps libre et les ptits mosüs. En plus d’admirer les mannequins arborant les collections présentées à travers un parcours circulant partout dans le théâtre, les convives ont pu magasiner leurs découvertes après le défilé grâce à une activité en formule 5 à 7 Bulles & shopping! Un premier événement mode du genre pour le Quartier Petit Champlain, et probablement pas le dernier! En effet, les commerçants du Quartier souhaitent récidiver avec d’autres initiatives mode du genre dans les mois et années à venir, … à suivre!

– Tiré du communiqué de Brouillard Communication.

Merci à Groupe Sub Rosa pour la réalisation du projet et à nos partenaires Jardins Vitrum Hortis, Hôtel 71 et l’Auberge Saint Antoine.

Photos Jay Arseneault: