Les fashionistas le savent. Les amateurs de mode urbaine aussi. La garde-robe la plus tendance de Québec se trouve au Quartier Petit Champlain, chez Oclan. La bonne nouvelle? C’est que tout le monde peut y dénicher ses coups de cœur et repartir avec ce qui lui plaît!

Jean-François Renaud, le fondateur de la boutique, trouve son inspiration à Montréal, Toronto, Paris et Los Angeles, arpente les showroom et court les défilés pour offrir le meilleur à sa clientèle. Il la connaît par cœur : ce n’est pas pour rien que plusieurs clients reviennent depuis 30 ans! «Quand tu aimes le style d’Oclan, tu aimes tout. Pas besoin de s’essouffler à courir des tas d’autres boutiques!» affirme-t-il. En prime, Jean-François reçoit ses visiteurs comme chez lui et leur offre ses conseils de styliste tout en échangeant un brin de jasette.

Saviez-vous que Oclan est l’unique endroit où trouver les fameux vêtements et accessoires affichant la célèbre phrase « Fuck la mode »? Depuis que Jean-François les a créés, il a vendu plus de 35 000 t-shirts à travers le monde! Avez-vous le vôtre?

Cliquez ici pour découvrir Oclan homme 


46.8119542
-71.2032097