Les fashionistas le savent. Les amateurs de mode urbaine aussi. La garde-robe la plus tendance de Québec se trouve au Quartier Petit Champlain, chez Oclan. La bonne nouvelle? C’est que tout le monde peut y dénicher ses coups de cœur et repartir avec ce qui lui plaît!

Jean-François Renaud, le fondateur de la boutique, trouve son inspiration à Montréal, Toronto, Paris et Los Angeles, arpente les showroom et court les défilés pour offrir le meilleur à sa clientèle. Il la connaît par cœur : ce n’est pas pour rien que plusieurs clients reviennent depuis 35 ans! «Quand tu aimes le style d’Oclan, tu aimes tout. Pas besoin de s’essouffler à courir des tas d’autres boutiques!» affirme-t-il. En prime, Jean-François reçoit ses visiteurs comme chez lui et leur offre ses conseils de styliste tout en échangeant un brin de jasette.

Ici, les marques se mélangent et les collections sont toujours en mouvement. « C’est le propre de la mode! » ajoute Jean-François. On y trouve des agencements inédits qui séduisent et inspirent. Parmi les collections très populaires, les clients aiment notamment la ligne hollandaise G-Star qui a beaucoup de gueule. Les hommes apprécient les vêtements recherchés de Linderberg, sans parler de l’audace des lignes de John Varvatos.

Fuck la mode

Saviez-vous que Oclan est l’unique endroit où trouver les fameux vêtements et accessoires affichant la célèbre phrase « Fuck la mode »? Depuis que Jean-François les a créés, il a vendu plus de 35 000 t-shirts à travers le monde! Avez-vous le vôtre?

Fuck la mode Café

Envie d’une pause énergisante? Oclan vous propose café lattés, espressos courts, allongés et bien plus, directement dans sa boutique. Par ce café, Jean-François souhaite créer une communauté autour de la marque FLM.

 

Découvrez Oclan femme en cliquant ici


46.811485
-71.203485