L’hiver est à nos portes et les températures froides sont de retour. Bien que cette saison, accompagnée de la température froide, divise le public, tout le monde s’entend pour affirmer que l’hiver est simplement magnifique et féérique. Les décorations lumineuses sont de retour et la frénésie des fêtes bat son plein.

Le Quartier Petit Champlain est assurément un endroit où le décor des fêtes grandiose. Avec des guirlandes lumineuses au-dessus de presque toutes les rues, les sapins illuminés à la majorité des portes et plusieurs décorations amusantes, le quartier à de quoi charmer ses visiteurs. Cette année, plusieurs nouveautés seront au rendez-vous. Gardez l’œil ouvert!

En plus d’un pavoisement à couper le souffle, nous avons le bonheur d’accueillir le Père Noël et ses lutins encore cette année. Du 28 novembre au 24 décembre, le vrai Père Noël se trouvera au parc Félix-Leclerc. De façon sécuritaire, les petits pourront rencontrer le Père Noël et lui adresser leurs plus grands souhaits. Ils auront même la chance de s’asseoir dans le traîneau du Père Noël.

À leur plus grand plaisir, les commerçants vous accueilleront et vous feront découvrir les plus belles trouvailles. Profitez des promotions du temps des fêtes pour magasiner tous vos cadeaux des fêtes.

La Coopérative du Quartier Petit Champlain a aussi une promotion pour vous. Achetez une carte-cadeau de 50$, 100$ ou 200$ et obtenez sans frais supplémentaires une carte promotionnelle d’une valeur de 30% du montant déboursé. C’est le moment d’en profiter!

Joyeuses fêtes!