Le Carnaval de Québec nous demande cette année de lâcher notre fou, nous répondons positivement à cette invitation et en profitons pour créer une programmation qui permettra aux visiteurs de s’amuser dans le secteur.

Ce sera aussi l’occasion d’encourager nos précieux commerçants, en découvrant leurs promotions et nouveaux arrivages, ou encore en faisant une pause gourmande en optant pour un mets pour emporter!

 

 

 

La Virée des Sculptures Banque Scotia

Premièrement, nous sommes très fiers de profiter de la Virée de Sculptures Banque Scotia, initiée par Le Carnaval de Québec pour une deuxième année consécutive. Nous accueillerons une vingtaine de sculptures au Quartier Petit Champlain et à Place-Royale, de magnifiques formes seront créées dans les prochains jours suivant le thème «les improbables». Nous vous invitons fortement à venir admirer les artistes de l’équipe Sculptures Michel Lepire à l’œuvre dans le quartier.

 

 

 

 

 

 

Une programmation follement Carnaval

 

Ce n’est pas tout, nous vous préparons de belles surprises, les fins de semaine seront animées suivant le thème de l’événement. Nous avons bien hâte de vous dévoiler ce qui se trame. Ce sera des plus créatif!

 

 

 

Photos d’archives par Marion Desjardins