Medias and public are invited on Thursday, December 13th for the official opening cocktail in a 5 @ 7 Formula : animations, tastings and surprises at the rendez-vous!

An Emeu Charlevoix store is now established in the Petit Champlain district. Located at 46, rue du Petit-Champlain, this branch offers a wide range of oil-based products, which is renowned for its exceptional properties.

Unique, high-performance and Quebec gifts!

Several years have been invested to be fully informed about breeding in a healthy,  respectful environment and to develop a process of manufacturing a 100% pure Emu oil. Today, with a range of 20 high-quality natural body care products, it’s with pride that Ms. Raymonde Tremblay, President and Founder of the Charlevoix Emu Center, unveils her brand new Emeu Charlevoix boutique located in the heart of Québec: Petit Champlain district.

The Emu center of Charlevoix develops its own products made from emu oil,  with
exceptional virtues suitable for various clienteles, including face, body and hair care products. The company has also developed a range of emu meat products, Austravoix, rillettes, liver pies, cassoulets, spaghetti sauces and more!

ABOUT THE CENTER OF THE CHARLEVOIX EMU
In business since 1997, the Emu Charlevoix Center is a family business born in the
charming village of Saint-Urbain, at the foot of the Parc des Grands-Jardins. It is on the ancestral lands of the family that the enterprise raises mysterious animals; the emus! Today, the company owns the largest farm in Canada with more than 400 emus. It markets pure Emeu Charlevoix oil  and a range of skincare products in Quebec, as well as in several European countries. The company also has its own boutiques, located at the Old Port of Quebec Market, in the historic district of Vieux-Bourg in Beauport, in the breeding farm of Saint-Urbain in Charlevoix, and now in the Petit Champlain District.

 

ÉMEU CHARLEVOIX
46, rue du Petit-Champlain, Québec, G1K 4H4
418 692-0443
www.emeucharlevoix.com

 

Communiqué Brouillard communications

Les médias et le public sont invités le jeudi 13 décembre pour la soirée d’ouverture officielle en formule 5@7 : animation, dégustations et surprises au rendez-vous !

Une boutique Émeu Charlevoix a maintenant pignon sur rue dans le Quartier Petit Champlain. Situé au 46, rue du Petit-Champlain, cette succursale offre une vaste gamme de produits à base d’huile d’émeu, laquelle est réputée pour ses propriétés exceptionnelles qui aident à soulager les symptômes liés à une multitude de conditions. Des cadeaux uniques, performants et québécois!

Plusieurs années ont été investies pour valoriser pleinement l’élevage de l’émeu dans un environnement sain et respectueux et pour développer un processus unique de fabrication d’huile d’émeu 100 % pure. Aujourd’hui forte d’une gamme de 20 produits de soins corporels naturels de la plus haute qualité, c’est avec fierté que madame Raymonde Tremblay, présidente et fondatrice du Centre de l’émeu de Charlevoix, dévoile officiellement sa toute nouvelle boutique Emeu Charlevoix située dans le Quartier Petit Champlain.

Le Centre de l’émeu de Charlevoix commercialise des produits corporels à base d’huile d’émeu aux
vertus exceptionnelles convenant à diverses clientèles, dont des produits pour soins du visage, du corps et des cheveux. L’entreprise a également développé une gamme de produits de viande d’émeu,
Austravoix, incluant de succulentes rillettes, pâtés de foie, cassoulets, sauces à spaghetti et bien plus!

À PROPOS DU CENTRE DE L’ÉMEU DE CHARLEVOIX
En affaires depuis 1997, le Centre de l’émeu de Charlevoix est une entreprise familiale née dans le
charmant village de Saint-Urbain, au pied du parc des Grands-Jardins. C’est sur les terres ancestrales de la famille que l’entreprise y élève de mystérieux animaux ; les émeus! Aujourd’hui, l’entreprise possède la plus grande ferme d’émeus au Canada avec plus de 400 bêtes. Elle commercialise l’huile d’émeu pure et la gamme de produits de soins pour la peau Emeu Charlevoix au Québec, ainsi que partout au Canada et dans plusieurs pays d’Europe. L’entreprise possède également ses propres boutiques, localisées au Marché du Vieux-Port de Québec, dans le quartier historique du Vieux-Bourg à Beauport, à sa ferme d’élevage située à Saint-Urbain dans Charlevoix, et maintenant dans le Quartier Petit Champlain.

ÉMEU CHARLEVOIX
46, rue du Petit-Champlain, Québec, G1K 4H4
418 692-0443
www.emeucharlevoix.com

 

Communiqué Brouillard communications