Situé à l’abord du fleuve Saint-Laurent, le Quartier Petit Champlain est un endroit apaisant et relaxant pour tous ceux qui ont la chance de l’explorer. Voici 2 activités qui vous permettront de vous évader mentalement et de vous ressourcer juste à temps pour l’arrivée de la douce brise automnale. 

  1. Manger un bon repas dans l’un de nos restaurants 

Quoi de mieux que de déguster un excellent repas? Que ce soit seul ou bien accompagné, goûter aux saveurs des différents chefs du quartier vous fera rêver. Nos chefs vous proposent des repas pouvant satisfaire tous vos envies. Que ce soit pour un repas inspiré des mets faits maison, ou que ce soit un des saveurs complètement exotiques, vous serez sous le charme! 

  1. Prendre le temps de lire dans l’un de nos parcs  

Nous l’avons entendu et réentendu, la lecture à d’innombrables bienfaits. Cela stimule notre cerveau, diminue le stress, améliore les connaissances et bien plus encore. C’Est si gratifiant et accessible à tous. Ce sera merveilleux de profiter de vos bouquins préférés au grand air, afin de vous oxygéner le système. Le parc Félix-Leclerc et le parc du Petit Champlain sont spécialement aménagés pour vos, venezen profitez pour vous évader intellectuellement! 

C’est incroyable à quel point prendre le temps de profiter des petits plaisirs de la vie peut nous rendre heureux et nous détendre.