À la recherche de bijoux uniques et à votre image? Le Quartier Petit Champlain vous propose trois boutiques de joaillerie.

D’abord, la boutique Le Forgeron d’Or vous charmera par son élégance et son côté raffiné. Vous y retrouverez tous les bijoux que vous pourriez imaginer. Votre imagination est la seule limite. En effet, le Forgeron d’Or offre des services de confection sur mesure. En plus de cela, ils offrent également des services de transformation et de réparation de bijoux. Saviez-vous qu’ils n’utilisent que des métaux de première qualité ainsi que des pierres et des perles naturelles de grade AAA.

Ensuite, la boutique Jules Perrier Joaillier est une entreprise québécoise établie depuis 1956. L’artisan Jules Perrier est reconnu pour la qualité et le style personnalisé de ses bijoux. Il offre à ses clients la plus grande qualité de perles noires de Tahiti, de diamants et autres pierres précieuses à des prix très compétitifs. La grande majorité des bijoux fabriqués par Jules Perrier sont faits à partir d’or raffiné provenant de recyclage. Voilà une action très écoresponsable!

Puis finalement, la dernière boutique et non la moindre est Boutik Art Denis Nicolas. L’artiste Denis Nicolas y présente ses sculptures et bijoux de pierre, dont la vedette est l’onyx, provenant entièrement des grèves de la Gaspésie. C’est la singularité et la qualité de ses produits qui lui a valu sa notoriété et de nombreuses reconnaissances partout au Québec.

Rendez-vous dans ces joailleries afin de découvrir l’éventail de produits offerts par ces trois commerçants. Ils seront ravis de vous faire connaître leurs créations.