Bulletin spécial – Coronavirus (COVID-19) – 23 mars 2020

En conformité avec les directives gouvernementales, tous les commerces de la Coopérative du Quartier Petit Champlain sont dorénavant fermés pour un temps indéterminé.

Compte tenu de la situation, nous vous invitons à communiquer directement avec nos commerçants ou à visiter leurs plateformes numériques pour toutes informations les concernant.

Nous vous encourageons à continuer de soutenir les entreprises locales en cette période difficile, l’achat en ligne est une belle alternative offerte par plusieurs commerces de la Coopérative.

Nous sommes très sensibles à la sécurité des visiteurs, des commerçants et des employés de la Coopérative du Quartier Petit Champlain.

Nous restons donc tous confinés à domicile et nous vous invitons à en faire de même afin de contrer la propagation de ce virus.

Nous vous tiendrons informés des dernières nouvelles concernant la Coopérative du Quartier Petit Champlain par des communications officielles. Pour toutes questions, communiquez avec nous par courriel au s.turgeon@quartierpetitchamplain.com

Soyons prudents et solidaires!