Une cuisine de type familial

Restaurant du Quartier Petit Champlain depuis 1984, Le Casse-Cou sert à sa clientèle une cuisine de type familial, «de bon goût et à bon marché»! Dans une ambiance chaleureuse et familiale, les délicieux plats sont servis rapidement et comblent assurément l’appétit des petits et des grands.

Établissement sur deux étages peut accueillir jusqu’à 60 personnes l’été avec sa terrasse. Le restaurant vous invite à la détente lors de votre magasinage dans le Quartier Petit Champlain. Que ce soit pour une petite fringale ou un besoin de manger rapidement, Le Casse-Cou satisfera vos envies!

Notre spécialité

La spécialité du restaurant est sans doute les fameux croquemonsieurs servis sur place ou pour emporter. En plus de ce classique culinaire, vous trouverez au menu différents plats de pâtes, des saucisses merguez, des brochettes de bœuf et de poulet, des steaks et une belle variété de pizzas. Pour dessert, les becs sucrés pourront se gâter et déguster la spécialité de la maison: un gâteau aux carottes fait maison. Tout simplement succulent!

Petits-déjeuners traditionnels servis dès 8 h 30

Des petits-déjeuners traditionnels sont servis dès 8 h 30. Une magnifique terrasse invite les clients à la détente en saison estivale avec une splendide vue sur le fleuve et sur la rue du Petit-Champlain. Accompagnez vos plats d’un verre de vin, d’une bonne bière froide et terminez votre repas avec un bon café espresso.

Un endroit sympathique et convivial

L’accueil chaleureux du propriétaire et des employés du Restaurant Le Casse-Cou donne lieu à un endroit sympathique et convivial où il fait bon vivre et manger en famille, seul ou entre amis en toute simplicité.

Galerie




46.810975
-71.20356600000002