Le Quartier Petit Champlain est fier de vous annoncer que tous les commerces seront officiellement ouverts dès le 1er juillet. Après de longs mois d’attente, nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous. Nos 45 boutiques et restaurants vous ouvriront leurs portes tous les jours afin de vous faire découvrir leurs merveilles.

Nos boutiques offrent des produits tout simplement uniques. Allant des produits de fourrures québécoises, à des bijoux de confection artisanale, en passant par des vêtements adorables pour les tout-petits, vous y trouverez votre compte. Au Quartier Petit Champlain, vous y trouverez des accessoires pour la maison, des produits québécois, de l’art, de la joaillerie, des vêtements et des accessoires mode, des soins pour le corps, des souvenirs et bien plus encore.

Mis à part nos boutiques, vous avez également la chance de vous lécher les doigts dans l’un de nos restaurants. Que ce soit sur le pouce ou à déguster sur place, nos commerçants savent vous mettre l’eau à bouche! Restaurants, pubs, bistros, casse-croûte, il y en a pour tous les goûts.

Vous avez choisi de prendre votre repas pour emporter? Pourquoi ne pas aller le savourer sur l’une de nos trois terrasses! Ces espaces chaleureux sauront rendre votre repas un moment de détente et de bien-être.

Nous vous attendons tous les jours à compter de 10 heures!