La Fromagerie Ferme Audet ouvrait dernièrement un point de vente au cœur du Vieux-Québec ! Directement sortie de l’incontournable Île d’Orléans, la Fromagerie Ferme Audet, qui se spécialise dans la production et la transformation de lait de chèvre sous toutes ses formes, compte maintenant une nouvelle boutique au 46 rue du Petit Champlain. On y retrouve différents produits artisanaux, tels de délicieux fromages, des produits de savonnerie artisanale et des produits de soins corporels naturels, tous issus du lait de chèvre de son troupeau.

En savoir plus

Une parcelle de l’histoire de la Fromagerie Ferme Audet

C’est en 2016 que les deux propriétaires, Martin Audet et Annabelle Bourget, ont démarré leur entreprise de production et de transformation laitière. Tous deux biologistes de formation, leur passion pour la transformation du lait de chèvre les poussa à débuter, en 2017, l’élaboration de savons et de produits de soin corporel naturels et de grande qualité. Par la suite, leur sens de l’entrepreneuriat et leur soif de l’innovation les menèrent vers le début du développement de plusieurs fromages fabriqués en association avec différentes fromageries ainsi que l’inauguration d’une toute première boutique de fromages et produits sur l’emblématique Île d’Orléans. De là en découle une panoplie de nouveaux projets, prêts à propulser l’entreprise vers un tout autre sommet!

La Fromagerie Ferme Audet invite la clientèle à venir déguster gratuitement ses produits dans sa nouvelle boutique du Quartier Petit Champlain, qui est d’ailleurs ouverte tous les jours!

Un texte de Brouillard.