Communiqué Brouillard communications

Le dimanche 26 mai dernier, la foule était dense autour du Théâtre Petit Champlain à l’occasion du défilé Sous toutes ses coutures, l’événement de mode tant attendu qui présente les collections printemps/été des boutiques du Quartier Petit Champlain! Près de 200 amoureux et amoureuses de la mode ont eu la chance d’assister à ce défilé de mode à la hauteur de la beauté du quartier mythique de la ville de Québec. L’événement fut l’occasion rêvée de découvrir des créations de designers québécois en plus de vêtements et accessoires de grandes marques, dont certains sont exclusivement offerts dans le Quartier Petit Champlain.

 

Pour célébrer le début des journées chaudes et ensoleillées, le public était invité en après-midi à venir découvrir les vêtements et accessoires de 13 boutiques du Quartier Petit Champlain, soit Oclan, Lowell Mtl, Blanc Mouton, Bilodeau, Amimoc, Red Canoe, Le Capitaine D’a Bord, Le Forgeron D’or, Zazou, Joaillerie Jules Perrier, Atelier La Pomme, Temps Libre et Les Ptits Mosüs. En plus d’admirer les mannequins arborant les collections présentées à travers un parcours éclaté, les convives ont eu le privilège, dans le cadre du 5 à 7 Bulles & Shopping suivant le défilé, de se balader dans les boutiques participantes afin de profiter de promotions exclusives et de dénicher leurs coups de cœur.

 

Créé en collaboration avec le Groupe Sub Rosa et présenté pour une deuxième année consécutive, le défilé Sous toutes ses coutures est rapidement devenu un rendez-vous annuel incontournable dans le domaine de la mode.