La pièce de théâtre d’été Ils se sont aimés 

Cet été, le Théâtre Petit Champlain, en collaboration avec le Théâtre du Dream Team, vous présente la comédie romantique à succès Ils se sont aimés! Du 29 juin au 7 août, offrez-vous une soirée de théâtre sous le signe de l’humour dans cette salle intime et chaleureuse.

Avant votre spectacle, profitez de la terrasse pour prendre une bouchée ou un verre, et laissez-vous charmer par le cachet pittoresque de la rue du Petit-Champlain.

Résumé de la pièce

Isabelle et Martin se sont aimés. Mais l’amour n’est pas toujours suffisant pour apprécier sincèrement sa belle-mère ou réussir un souper entre amis. Isabelle et Martin ont ensuite divorcé. Mais se séparer de la personne que seule la mort devait nous enlever ne se résume pas à partager les meubles et les souvenirs. À travers la complicité émouvante, la spontanéité déstabilisante et la répartie tranchante de ce couple moderne, cette comédie romantique déclenche les souvenirs et les fous rires à tous coups pour tous ceux et celles qui ont aimé!

Avec plus de 600 000 billets vendus à Paris seulement, cette pièce co-écrite par l’humoriste de renommée, Pierre Palmade, a connu un franc succès en France, puis partout en Europe. L’auteur et réalisateur, Stéphane E. Roy, en signe l’adaptation québécoise.

Cliquez ici pour réserver vos places!